Malines - Malt

Malines 2021

Triginta s’est associée au promoteur immobilier Tervia’s afin d’acquérir la moitié du site de l'ancienne usine de meubles « Meubelfabriek Van Craen », un patrimoine architectural partiellement reconnu. Il s'agirait de la dernière usine de meubles en activité à Malines.

TRIGINTA MECHELEN MALT TRAPSITE WEB 20211017 004

Bâtiments historiques

L'usine de meubles fait partie du projet Guldendal et elle est située entre le canal et le Postzegellaan à Malines. Le site se trouve à proximité immédiate du centre-ville et de la gare ferroviaire et routière. Le projet, rebaptisé « Malt », envisage un nouvel avenir pour le site, avec de nouvelles formes de travail et de logement. En plus de plusieurs nouveaux bâtiments, les bâtiments historiques seront également transformés en habitations. Il en résultera différentes formes d'habitat, telles que des maisons de ville, des appartements modernes et neufs et des lofts urbains. Un bâtiment accueillant 2.700 m² de bureaux a également été prévu.

Un projet à usage mixte

Malt est un projet à usage mixte au bord de l'eau, muni d’un vaste espace public verdoyant, des endroits sans voitures et une architecture unique qui reste fidèle au look industriel d'origine. Triginta et Tervia’s ont l'ambition d'intégrer de nouveaux concepts innovants, tels que la géothermie, afin d’apporter de façon durable une valeur ajoutée pour l'utilisateur et pour l'environnement aux lieux de vie et de travail.

TRIGINTA MECHELEN MALT TRAPSITE WEB 20211017 0201

Permis de lotir

Le permis de lotir pour ce projet a été obtenu fin 2021 et le dossier de demande de permis d'environnement est en cours d'élaboration.

TRIGINTA MECHELEN MALT TRAPSITE WEB 20211017 0121

Lorem ipsum dolor sit amet?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla aliquet dui odio ullamcorper fusce mauris vulputate duis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

contacteer ons

Bulletin d'information

Rester informé des dernières actualités Triginta ? Abonnez-vous à notre newsletter.

Enregistrez-moi