Gand - Privilege

Gand 2021

En acquérant 100 % des actions de la société Vademo NV, en 2019, Triginta a repris les biens immobiliers liés au centre de soins résidentiels Privilege. Cette résidence offre des soins à 74 résidents. Le centre de soins résidentiels a été créé en 1994 par la famille Vandevelde qui l’a également exploité.

Woonzorgcentrum Privilège by SANKT 20201118 005 Eric Bouvier 2

Environnement de soins familial au coeur de Gand

Cette acquisition a été réalisée en partenariat avec le groupe Aldea, qui a repris l’exploitation. Les soins, avec une approche très familiale, s’adressent principalement à des résidents âgés, valides et semi-valides. La maison de soins résidentiels Privilege est située au coeur de Gand, à l’ombre de bâtiments historiques tels que De Vooruit, le Théâtre Minard et la célèbre Tour des Livres. À partir des chambres situées à l’arrière, les résidents jouissent d’une vue sur le centre-ville avec ses trois tours. Le bâtiment a un passé riche car dans la période d’avant-guerre, c’était le site de l’usine de pain d’épices dirigée par Leopold Van De Casserie, qui a même été nommé fournisseur de la cour. Des séjours dotés de soins En collaboration avec le groupe Different Hotels et Ziekenhuis Oost-Limburg, Triginta a converti des suites d’hôtel de M-Hotel au Molenvijverpark à Genk en chambres d’hôtel avec la possibilité d’ajouter des soins. Environnement de soins familial au coeur de Gand


Lorem ipsum dolor sit amet?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla aliquet dui odio ullamcorper fusce mauris vulputate duis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

contacteer ons

Bulletin d'information

Rester informé des dernières actualités Triginta ? Abonnez-vous à notre newsletter.

Enregistrez-moi